11 mars 2013

HOW IT'S MADE. #1

EH ! 

Je vous présente mon tout nouveau projet photo HIM.
Un projet qui me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps maintenant et je me suis enfin lancée dans l'aventure !
Une aventure riche en découvertes et en rencontres, qui je l'espère se développera partout où je poserai mes valises. Pour le moment RENNES et ses artisans & commerçants les plus authentiques et originaux les uns que les autres.

Tous ces artisans & commerçants développent un savoir-faire qui sur le côté visuel est très intéressant. Et ils me permettent de réunir dans un tout photographique des multitudes de matières, de couleurs, de senteurs et de goûts. 
Attirée par le côté "coulisses" de la rencontre, je me focalise essentiellement sur ce que l'on ne voit pas, c'est-à-dire tout les processus de fabrication.



Nouveau projet, nouveau support web : CARGOCOLLECTIVE.COM/HOWITSMADE pour vous présenter davantage tous les projets et toutes les photos. 

Première rencontre avec La Boîte à Cookies
Un grand merci à Gildas, maître absolu du glaçage au chocolat noir !





enjoy it, share it !

Aucun commentaire: